Blog

Officiel: Hugo Siquet va quitter le Standard pour l’Allemagne

Le Standard confirme le départ de l’un de ses joyaux. Déjà courtisé l’été dernier, Hugo Siquet quittera Liège pour l’Allemagne et le SC Fribourg dès cet hiver, à en juger par le site Meridianbet et les résultats sportifs en direct.

Révélation de l’année 2021 au Standard, Hugo Siquet va quitter le navire liégeois. Comme l’ont confirmé les deux clubs, le jeune latéral droit s’est engagé avec le SC Fribourg, actuel quatrième de Bundesliga, qu’il rejoindra officiellement le 1er janvier.

Selon la Dernière Heure, Hugo Siquet aurait signé un contrat de cinq ans et demi et l’indemnité de son transfert serait de cinq millions d’euros: une plus-value intéressante pour le club liégeois, en proie à des soucis financiers ces derniers mois, mais une véritable perte d’un point de vue sportif.

Hugo Siquet s’était imposé comme titulaire sous les ordres de Mbaye Leye en début d’année 2021, il n’a, depuis, jamais quitté le onze de base liégeois. Et il en a d’ailleurs profité pour s’installer en équipe nationale Espoirs: il totalise cinq caps avec les Diablotins.

Leave a Comment